Morey-Saint-Denis

Fête du 14 juillet

Comme depuis plusieurs années, les deux communes de Morey et Chambolle se sont associées pour commémorer ensemble la fête du 14 juillet sur la place de la salle des fêtes de Morey.  Belle journée ensoleillée empreinte de joie et de bonne humeur animée par les associations qui ont proposé de nombreux jeux (pêche aux canards, tir à la carabine, photos détails insolites sur Morey, jeu de fléchettes, etc.)  sans oublier l’incontournable buvette (lieu très fédérateur, quelle chaleur !) tenue par nos non moins incontournables pompiers. Merci à tous ainsi qu’à tous les habitants et visiteurs qui ont fait le succès de cette journée.

Visionner les photos du Bien Public : https://www.bienpublic.com/edition-cote-de-nuits/2018/07/18/c-etait-la-fete-au-village

 …

kermesse Amicale des écoles 22 juin

La fête des écoles a eu un grand succès avec nombre de visiteurs malgré un temps bien venteux. Après leur spectacle clôturant l’année scolaire, les enfants  ont bien profité des divers jeux installés dans le parc.

Photos de cette journée sur le lien du Bien Public  :

https://www.bienpublic.com/edition-cote-de-nuits/2018/06/23/morey-saint-denis-une-kermesse-devenue-incontournable

 …

Forum des associations samedi 09 juin dernier

Les associations de Morey et Chambolle se sont réunies samedi dernier à la salle Belin de Chambolle-Musigny. Le but de cette matinée était de faire connaitre les différentes activités existantes sur les deux communes et leurs actions.

Étaient présents : le RPI sapeurs-pompiers (M-C) , l’amicale des chasseurs (M-C), l’amicale des écoles (M-C), la gymnastique volontaire (M), l’association de la Saint-Vincent à venir (M-C), les amis de patrimoine de Morey (M), Campus ebulliens patrimoine et culture (C), les Blacks Chairs (C), l’association du téléthon (C), le comité de jumelage (C).

Moment privilégié d’échanges entre les associations et avec les visiteurs. N’hésitez pas à contacter vos mairies (Morey (M) ou Chambolle (C)), si vous désirez des informations ou adhérer à l’une de ces associations.