Morey-Saint-Denis

Repas du 22 février : Vive nos Aînés !

Le 22 février dernier a eu lieu le traditionnel repas organisé par le CCAS pour nos anciens de 70 ans et plus.  Nombreux à avoir répondu à l’invitation de la mairie, ce fût un dimanche plein de bonne humeur. Ils ont été accueillis par les membres du centre communal d’action sociale qui ont tout fait pour que cette journée soit un succès : jolies tables, musique d’ambiance, menu soigné et bons vins !

RA1 RA2

Nos solides septuagénaires nous ont montré le secret de leur forme : joie de vivre, bon appétit (…et large soif… mais avec modération bien entendu), le tout saupoudré de danses : valses, pasodobles ou madisons ! L’animation a été assurée par Sylvie et Vincent d’Ophéane au son de l’accordéon et chansons d’antan.

RA4      RA3

Le comité organisateur a présenté pour la première fois deux intermèdes chorégraphiques : « Gégé et ses gégettes » sur Magnolia For Ever de Claude François et  une belle danse de groupe sur de la musique country. Cela a été fort apprécié par l’assistance ravie.

RA6      RA5

Pour clôturer la journée, tout le monde a été invité dans une grande farandole intergénérationnelle.

RA7

Le petit problème de chauffage a été largement compensé par la chaleur de tous à faire de ce repas une belle rencontre sympathique.

IMGP0740

N.Dzyga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *