Morey-Saint-Denis

14 juillet de Morey-Saint-Denis et Chambolle-Musigny

Comme l’an passé c’est avec joie et entrain que nous avons fêté le 14 juillet en compagnie du village de Chambolle-Musigny. Et pour que la fête soit réussie, il faut la préparer et celà dès 8h le matin!!! Avec le renfort des équipes des deux conseils municipaux, des chasseurs, des pompiers et de toutes les bonnes volontés, nous étions prêts dans les temps.

L’après-midi a permis de se retrouver autour des différents stands appréciés de tous (pétanque, tir aux fléchettes, buvette…). Puis a démarré la 3e édition du Color Day qui a apporté les couleurs qui manquaient dans le ciel! Petits et grands étaient de la partie! Un grand merci aux sponsors et aux pompiers…

La fin d’après-midi a vu le soleil revenir et les ballons s’envoler pour le rejoindre. Tous les jeunes diplômés ont été félicités et les dames mises à l’honneur par la réception d’une rose.

Après un temps de repas partagé entre les deux villages, la soirée a débuté. La piste de danse a toute de suite attirée les plus jeunes, rejoints par la suite par des adultes ravis de se déhancher!

A la nuit tombée, la retraite aux flambeaux a marqué le début des festivités nocturnes qui se sont terminées par le traditionnel feu d’artifice.

Vous trouverez ci-dessous un résumé en image (cliquez sur les photos miniatures pour les agrandir). En attendant rendez-vous l’année prochaine.

 

1préparatifs 2color day 3loufoque 4enfants 5famille 6color day2 7Laché ballons 8retraite flambeaux 9soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *